dimanche 6 mai 2018

Les films préférés de... Debbie Lynch-White

Révélée dans l'émission de télévision Unité 9, Debbie Lynch-White a trouvé dans le film La Bolduc un rôle qui va la suivre pendant longtemps. Je l'ai rencontré (mon entrevue) peu de temps avant la sortie de ce populaire long métrage et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« J'en ai beaucoup. Quand j'étais jeune, ma mère était tannée que j'allais au club vidéo. Je ne faisais qu'écouter des films. Je dirais... c'est très pop, mais Rock'n nonne 2. Quand elle va à l'école de musique et qu'il y a Lauryn Hill dans la classe et ils font une choral gospel. J'aime bien mieux ça que le un! 

Mais il y en a plein, Forrest Gump que j'ai écouté pendant Ciné-Cadeau à Noël et j'ai tellement aimé ça! Il y en a tellement. Incendies de Denis Villeneuve, c'est un grand film. Les bons vieux Contes pour tous. J'ai acheté le coffret.

Quand j'étais jeune, j'écoutait toujours les gros blockbusters. Je pense que j'ai vu Coyote Ugly 45 fois. Je connaissais les répliques. Quand j'étais jeune - et encore aujourd'hui - ça me touchait beaucoup les histoires où la fille partait de rien. La fille veut être chanteuse, elle débarque à New York et elle veut réaliser son rêve, il y a plein d'embûches et boom, elle fait une tune. Il y a quelque chose là-dedans qui m'émeut et qui m'inspire beaucoup. Les histoires de gens qui réussissent dans la vie, ça me touche au plus haut point. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire