samedi 10 mars 2018

Les films préférés de... Angourie Rice

Âgée de seulement 17 ans, Angourie Rice est une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Découverte dans These Final Hours, elle est devenue une vedette grâce à son rôle inoubliable dans The Good Guys, alternant depuis les superproductions (Spider-Man: Homecoming) est les films d'auteur (The Beguiled). J'ai pu lui parler pour la sortie de Every Day (mon entrevue) et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« J'aime beaucoup Brooklyn avec Saoirse Ronan. C'est un de mes films préférés. C'est tellement fantastique et elle, elle est à couper le souffle. Vraiment. L'histoire est si belle, tu ne peux que pleurer en la regardant. Dernièrement, j'ai beaucoup aimé I, Tonya, que j'ai trouvé brillant. Margot Robbie y est tout simplement sensationnelle. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire