dimanche 8 octobre 2017

Les films préférés de... Karine Vanasse

Depuis que Léa Pool a lancé sa carrière en 1999 avec Emporte-moi, Karine Vanasse est devenue une des actrices les plus populaires du cinéma québécois, ayant notamment apparue dans Séraphin, Ma fille mon ange, Polytechnique et De père en flic 2. Je l'ai rencontré pour la sortie de Et au pire, on se mariera (mon entrevue) et je lui ai demandé quels sont quelques-uns de ses films préférés. Voici sa réponse...

« Je n'avais jamais vu Being There de Hals Ashby que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est très bon! J'ai également beaucoup aimé Tony Erdmann. Ce n'est pas le même genre d'humour, mais il y a une espèce de solitude dans ces deux personnages-là. J'aime bien ce genre de films-là. Ça me touche vraiment beaucoup et je trouve ça beau quand un réalisateur, un scénariste et des acteurs ont envie de raconter ce genre d'histoire-là qui peut sembler hyper simple mais qui est très, très riche. J'aime ça quand on prend le temps de s'arrêter à ces histoires-là. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire