dimanche 5 février 2017

Les films préférés de... Mylène Mackay

Dans la dernière année seulement, on a pu voir Mylène Mackay au sein d'Endorphine, Embrasse-moi comme tu m'aimes et Nelly. Je l'ai rencontré pour ce long métrage et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« Je trippe vraiment sur Noah Baumbach, qui a fait Frances Ha. Je l'adore! Son niveau de comédie est vraiment délicieux. J'ai beaucoup écouté des films français. Le premier film qui m'a vraiment amené dans l'univers du cinéma français, la Nouvelle Vague, c'est À bout de souffle. Sinon des films qui m'ont vraiment marqués dans ma vie, c'est À nos amours de Pialat et j'ai beaucoup aimé Dancer in the Dark avec Björk. Mais aussi In the Mood for Love de Wong Kar-wai qui est vraiment un film que j'adore. J'ai de la misère à choisir. En ce moment, Noah Baumbach, je trippe fort. J'aimerais vraiment travailler avec lui un jour. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire