mercredi 8 février 2017

Les films préférés de... François Avard

Avec sa plume trempée dans le vitriol, François Avard a pondu des livres et des scripts décapants pour la télévision. Au cinéma, il se retrouve derrière les scénarios des comédies Ego Trip, Le mirage et Votez Bougon. Je l'ai rencontré pour ce succès populaire et je lui ai demandé quels étaient ses films préférés. Voici sa réponse...

« J'ai beaucoup aimé ce film mais je ne me rappelle pas de son titre... Il était à Cannes. C'est un type qui se retrouve célibataire et il doit retomber en amour s'il veut réintégrer le système. C'est un nom d'animal... Le mollusque! Non... Le homard!! Mais mes films préférés, ce sont souvent des films qui ne sont pas des comédies. C'est vrai, on dirait que ça vit plus longtemps en dedans. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire